Il ne se passe pas un jour sans que je ne rencontre quelqu'un qui n'évoque la folle stupidité des partis des gauches et de l'écologie et de leurs candidats à l'élection présidentielle.
En l'état actuel de la situation où une dizaine de personnes, de l'écologie modérée à l'extrême-gauche, ont annoncé leurs candidatures, aucun d'eux n'a de chance d'accéder au second tour.
Avons-nous tant envie que l'offre se réduise, une nouvelle fois, à un choix entre la droite, de plus en plus libérale et extrême, et l'extrême-droite raciste et totalitaire ?
Et c'est nous, les militants de base des divers partis, qui sommes fustigés par nos concitoyens. On ne peut pas en rester là.
Que mon parti, la Gauche Républicaine et Socialiste (GRS), ait voté à la majorité pour apporter son soutien à Montebourg (lequel Montebourde est – à juste titre suite à sa sortie hasardeuse sur les transferts d'argent des immigrés vers leurs pays – lâché par nombre de ceux qui ont voté pour le soutenir) ne m'empêchera pas de continuer jusqu'au bout à plaider pour une candidature unique.
J'ai déjà évoqué sur mon blog l'initiative de "La Primaire Populaire". Nous sommes déjà près de 180.000 à avoir signé un appel à l'unité. Mais ça ne suffit pas et ça urge.
Une nouvelle fois, je supplie les visiteurs de mon blog de signer en masse cet appel et à participer aux actions engagées pour presser les candidats et leurs partis à accepter de se soumettre à la démarche de cette "Primaire Populaire".
SIGNEZ L'APPEL
Allez sur le site de "La Primaire Populaire" en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessous. Et transférez largement ce message à vos connaissances.
La presse en parle : Le Parisien, 20 minutes, L'Obs, BFM-TV, Sud-Ouest, etc.
L'APPEL...