6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 06:54

Des dix-huit candidats qui concourront à l'élection législative dimanche prochain dans notre 7ème circonscription du Var, cinq ont réagi favorablement à mon initiative de recueillir les réponses à quelques questions me semblant d'importance pour mes concitoyens seynois, et de les faire connaître de façon la plus large et la plus équitable possible.

Mmes Guérel (LREM), Lecler (PCF) et Reverdito (EELV-PS), et MM. Colin (DVD) et Hatem (EXD), m'ont en effet fait part, d'une façon ou d'une autre, de leur intérêt pour la démarche. Merci à eux.

J'avais envisagé avec certains d'entre eux la possibilité d'organiser un forum citoyen public autour des divers sujets de préoccupation soumis à leur réflexion, mais, avec moins d'un tiers de candidats prêts à un débat, il y aurait une inégalité manifeste que, comme maire, je ne souhaite pas assumer.

Je me propose donc de publier sur mon blog, ce jeudi 8 juin, les retours écrits (ou, pourquoi pas, sous forme de vidéo) que les candidats qui le souhaitent m'auront fait parvenir.

Partager cet article

Bienvenue !

Marc VUILLEMOT
Maire (PS) de La Seyne-sur-Mer
Vice-président de l'agglo de Toulon

Je vous souhaite une agréable visite.

À propos de moi...

> Ma bio, vue par un copain...

> Ma généalogie sur geneanet

 

VILLE & BANLIEUE

 

Lien vers le site de l'association

de maires que je préside

Cliquez sur la bannière.

 

La Seyne et le "Grand Toulon"

 

Les institutions publiques

où je suis élu...

Le site de la Ville de La Seyne

 

Le site du magazine municipal

 

Le site de l'agglomération TPM