Dans le nouveau canton de La Seyne 1, c'est-à-dire une grande partie de notre commune, en gros tout le nord de celle-ci, au-dessus d'une ligne allant de Janas à la corniche de Tamaris en passant par les Moulières, l'Oïde, Mar Vivo et le sud de l'Evescat, une équipe de candidats a tout mon soutien : celle qui regroupe des personnes d'un panel de sensibilités de l'équipe municipale que j'anime.
Ils sont membres de plusieurs organisations qui participent à la diversité de la majorité républicaine communale, dans une démarche de coopération qui s'inspire de celle qu'on retrouve à l'échelle nationale dans le club "Gauche Avenir".
J'invite les visiteurs de mon blog à suivre sur leur page Facebook la campagne électorale qu'ils ont engagée pour que La Seyne puisse être entendue dans le futur Conseil départemental du Var qui devra assurer à notre belle mais bien pauvre commune toute la solidarité territoriale qui lui est due.
Ils nous convient à partager un moment de convivialité à l'occasion de l'inauguration de leur local, sur la place Daniel-Perrin, en cœur de ville, le samedi 21 février à 11 heures.