4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 06:05

http://u.jimdo.com/www54/o/sc514647e18941c93/img/i7c8a02ea6683e582/1356534965/std/marc-vuillemot-maire-de-la-seyne.jpgBien sûr, je continue à exercer ma mission de maire jusqu'au terme de mon mandat, et, bien sûr, on aura remarqué que, plus les jours avancent, plus je m'investis pour en expliquer le bilan, nos succès et nos difficultés, mais aussi pour promouvoir le projet, s'appuyant sur les chantiers engagés et ceux qui sont près de l'être, et alimenté des analyses d'une équipe en cours de constitution, encore plus diverse et largement renouvelée, qui va être soumis au vote des Seynoises et des Seynois le 23 mars prochain.

Tout cela prend beaucoup de temps et d'énergie, chacun peut le comprendre. Il me faut faire des choix dans l'usage que je fais des heures dont la durée, chaque jour, me semble se raccourcir, tant mon activité est intense.

 

BESOIN DE PASSER PLUS DE TEMPS AVEC MES CONCITOYENS

Après une panne d'accès à la plateforme qui héberge ce blog, au cours de laquelle je n'ai pas pu mettre d'article en ligne, j'ai opté pour ralentir le rythme de mes publications afin de gagner du temps pour le consacrer aux échanges directs avec mes concitoyens, un peu partout dans la ville.

Je ne ferme toutefois pas ce blog car je sais que beaucoup y puisent des informations sur la réalité de La Seyne et de ce qui a été mis en œuvre au cours des six années écoulées. Mais, jusqu'aux élections municipales de mars, je n'y posterai des articles que si des événements majeurs le justifient.

Et je me suis fixé comme règle de ne pas mélanger les genres : ce blog est un outil personnel que je dédie essentiellement à mon mandat, et que je ne veux pas utiliser pour la campagne électorale.

 

MAIS MON BLOG NE FERME PAS !

 Je prie chacun des visiteurs de mon blog de comprendre mon choix, mais je les invite aussi à consulter les éléments de compte-rendu de mandat que j'ai rassemblés sous l'onglet [ BILAN ] du menu figurant sous la bannière de titre, tout comme ils peuvent suivre la campagne électorale en se redirigeant vers le site qui lui est dédié, via l'onglet [ 2014 ].

À très bientôt, de toute façon...

Partager cet article

Repost0
Publié par Marc Vuillemot - dans Démocratie locale et communication