20 juin 2020 6 20 /06 /juin /2020 06:46

Je n'aime pas reproduire les articles de la presse. D'abord parce que c'est interdit sans autorisation. Et surtout parce que ça affaiblit l'économie des journaux, en particulier des quotidiens régionaux, de plus en plus en difficulté. Un journal, c'est le fruit du savoir-faire et du travail des rédacteurs, des techniciens et des distributeurs. La presse est indispensable à l'éveil des consciences et la forge de l'esprit critique.

Il m'arrive toutefois de déroger exceptionnellement à la règle que je me suis fixée. Mais je ne le fais jamais le jour même de la parution d'un titre. Je m'y autorise aujourd'hui, maintenant que le quotidien n'est plus à la vente, après la parution, ces jours derniers, d'une interview que, comme les autres candidats, j'ai donnée à Var-matin...

 

Le journaliste m'a questionné sur divers sujets relatifs à la campagne de l'élection municipale et les perspectives que l'équipe « La Seyne 2020, l'énergie positive pour une ville verte et ouverte » que j'anime. Il y présente également la composition de notre équipe résultant de la fusion de la liste des gauches et de la liste citoyenne et écologiste.

Cliquez sur l'image de la page de Var-matin pour l'agrandir...

 

 

Partager cet article

Publié par Marc Vuillemot - dans Démocratie locale et communication

Bienvenue !

 

Marc VUILLEMOT

Je vous souhaite une agréable visite.

 

À propos de moi...

> Ma bio, vue par un copain...

> Ma généalogie sur geneanet

 

12 ANS POUR & AVEC LES SEYNOIS

NOTRE BILAN 2008-2020

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

Mes engagements

 

CLIQUEZ SUR LA BANNIÈRE
LA CHAINE YOUTUBE DE GRS
LA PAGE FB DE GRS-Var