22 juin 2020 1 22 /06 /juin /2020 08:02

On se souvient peut-être que, avant le premier tour de l'élection municipale, notre jeune colistier Jimmy Coste a réalisé quatre courtes vidéos très dynamiques pour rétablir la réalité des choses face à des approximations et contrevérités qui semaient du trouble dans les esprits de nos concitoyens, tant sur le bilan de l'équipe sortante que sur les perspectives proposées pour l'avenir.

À quelques jours du vote pour le second tour, Jimmy nous propose un ultime petit film de 4 minutes où il coupe court avec objectivité et des rappels de faits à certaines élucubrations sur quatre projets structurants pour notre territoire : le centre-ville, la corniche de Tamaris, l'Atelier mécanique, et les Esplageolles. Je le relaie ci-dessous.

Et l'occasion m'est donnée d'inviter les visiteurs de mon blog à voir ou revoir les quatre vidéos précédentes...

Et, même si elles ont été réalisées et diffusées avant que l'unité vertueuse des équipes des gauches, de l'écologie et des citoyens ne se réalise à l'issue du premier tour de scrutin, en mars dernier, je relaie ci-après les quatre vidéos précédentes.

La première traite de l'urbanisme et de l'aménagement durable du territoire, la seconde rétablit des vérités sur les finances locales (arrêtées aux comptes 2018 car on ne disposait pas alors des données 2019 qui ont fait l'objet d'un récent article de mon blog), la troisième des enjeux de sécurité et de tranquillité publique, et la quatrième de la démarche écologique seynoise.

Chacune dure de deux à trois minutes. C'est vif et dynamique. Et ça remémore des réalités indiscutables que d'autres s'emploient à faire oublier...

 

Partager cet article

Publié par Marc Vuillemot - dans Démocratie locale et communication

Bienvenue !

 

Marc VUILLEMOT

Je vous souhaite une agréable visite.

 

À propos de moi...

> Ma bio, vue par un copain...

> Ma généalogie sur geneanet

 

12 ANS POUR & AVEC LES SEYNOIS

NOTRE BILAN 2008-2020

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

Mes engagements

 

CLIQUEZ SUR LA BANNIÈRE
LA CHAINE YOUTUBE DE GRS
LA PAGE FB DE GRS-Var