
Quelques habitués de mon blog m'ont fait à juste titre remarquer que je n'y publie pas grand chose depuis quelques temps. C'est ma foi vrai, mais je n'ai pas consacré moins d'heures devant mon clavier et mon écran.
Tradition oblige, et exercice d'évaluation et de prospective autant que de convivialité et d'échange démocratique, j'ai en effet, comme chaque année, longuement préparé, dans mes temps libres matinaux et vespéraux, les messages que j'ai adressés à notre population, d'une part, et aux personnels qui assurent le service public territorial, d'autre part.
Si je remercie chaleureusement les très nombreuses personnes qui ont empli à craquer, deux jours de suite, ces derniers jeudi et vendredi, la salle de spectacle du centre culturel Henri-Tisot entré en service il y a peu après un long chantier de rénovation, je dois répondre aussi à la demande de ceux qui, n'ayant pas pu être des nôtres, m'ont demandé de prendre connaissance de mes propos.
Avant de m'atteler à la préparation de mon dernier message de vœux de l'année, celui que je délivrerai cette semaine aux employés de notre office public d'HLM « Terres du Sud Habitat », je mets donc en ligne les vœux que j'ai adressés jeudi dernier à mes concitoyens, aux « corps constitués », aux associations et aux entrepreneurs de La Seyne, et ceux que j'ai souhaités ce vendredi aux fonctionnaires communaux et à leurs « anciens » collègues qui, pour assurer la continuité des missions transférées de par la loi à notre métropole toulonnaise, mais toujours assurées dans la proximité par « l'antenne seynoise de Toulon Provence Méditerranée », sont depuis le 1er janvier 2019 à zéro heure employés par notre intercommunalité. On peut cliquer sur les photos ci-dessous pour les charger au format pdf.
Et je tiens à remercier grandement les personnels de tous les services qui ont assuré la logistique de ces événements amicaux. Avec une pensée particulière pour Laurent Dupuy, cadre de notre service de communication, réalisateur du petit film très dynamique projeté à l'ouverture de ces cérémonies, que je propose aussi aux visiteurs de ce blog de regarder.