Comme je l'ai indiqué, j'ai un peu levé le pied ces dernières semaines en ne publiant pas - ou peu - d'articles sur mon blog, consacrant mon rare temps libre à aider ceux que je soutiens pour l'élection départementale des deux prochains dimanches (22 et 29 mars).
À ce propos, nous recevons petit à petit nos nouvelles cartes électorales. Tout le monde n'aura peut-être pas remarqué que la délimitation des cantons a changé, que les bureaux de vote portent de nouveaux numéros, désormais à trois chiffres (ceux qui commencent par 1 correspondent au canton La Seyne 1, c'est-à-dire au nord de la commune, au nord d'une ligne passant approximativement par les lotissements du Cap Sicié, le chemin de l'onde, la route départementale de Six-Fours à Mar Vivo, pour rejoindre Tamaris - et ceux qui commencent par 2 correspondent au canton La Seyne 2, c'est-à-dire, outre les communes de St-Mandrier et Six-Fours, la partie de La Seyne au sud de la ligne évoquée, de St-Elme et Les Sablettes jusqu'à Six-Fours en passant par Fabrégas). Attention : les frontaliers de cette limite peuvent avoir changé de bureau vote : le numéro et l'adresse de leur bureau sont indiqués sur la carte électorale.
Voici tout de même pour ce dimanche une nouvelle grille de "la quadrature seynoise". Vous aurez peut-être besoin de l'appui du site Marius-Autran, ou de celui de l'association HPS (Histoire et patrimoine seynois).
Voici donc cette partie de la "quadrature seynoise". Cliquez dessus pour qu'elle retrouve sa taille originale afin d'être imprimée. Et bon jeu...