15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 08:17

Comme je l'ai indiqué, j'ai un peu levé le pied ces dernières semaines en ne publiant pas - ou peu - d'articles sur mon blog, consacrant mon rare temps libre à aider ceux que je soutiens pour l'élection départementale des deux prochains dimanches (22 et 29 mars).

À ce propos, nous recevons petit à petit nos nouvelles cartes électorales. Tout le monde n'aura peut-être pas remarqué que la délimitation des cantons a changé, que les bureaux de vote portent de nouveaux numéros, désormais à trois chiffres (ceux qui commencent par 1 correspondent au canton La Seyne 1, c'est-à-dire au nord de la commune, au nord d'une ligne passant approximativement par les lotissements du Cap Sicié, le chemin de l'onde, la route départementale de Six-Fours à Mar Vivo, pour rejoindre Tamaris - et ceux qui commencent par 2 correspondent au canton La Seyne 2, c'est-à-dire, outre les communes de St-Mandrier et Six-Fours, la partie de La Seyne au sud de la ligne évoquée, de St-Elme et Les Sablettes jusqu'à Six-Fours en passant par Fabrégas). Attention : les frontaliers de cette limite peuvent avoir changé de bureau vote : le numéro et l'adresse de leur bureau sont indiqués sur la carte électorale.

Voici tout de même pour ce dimanche une nouvelle grille de "la quadrature seynoise". Vous aurez peut-être besoin de l'appui du site Marius-Autran, ou de celui de l'association HPS (Histoire et patrimoine seynois).

Voici donc cette partie de la "quadrature seynoise". Cliquez dessus pour qu'elle retrouve sa taille originale afin d'être imprimée. Et bon jeu...

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Marc Vuillemot - dans Détente du dimanche