/ / /

 

On évoque par ailleurs les aides aux associations, mais on peut citer aussi :

- Dans les centres municipaux de sports, on est passé à 800 enfants et près de 200 adultes pratiquant une activité tout au long de l’année.

- Il y a désormais 7 000 bénéficiaires du Chalet municipal des sports sur la plage durant l’été,

- L’espace municipal d'escalade Léry « « Roc'en Seyne, l’un des murs les plus modernes de France, le seul de cet importance à être municipal, compte un millier d’adhérents et comptabilise plus de 3 000 entrées annuelles.

- Des travaux ont été réalisés dans les 13 installations sportives (stades, gymnases, terrains..) utilisées 122 000 heures par an. Parmi ces structures, le nouveau complexe Léry, ou encore le complexe de tennis de Barban, dont la situation juridique (source de conflit entre l’association gestionnaire et la commune depuis des décennies) a été réglée dès 2009.

- On a créé trois « city-stades », au sud (La    Maurelle), au centre (La Présentation) et au nord (Floréal), refait le stade de Berthe qui était attendu dans le quartier depuis plus de trois décennies, et aménagé les espaces communaux pour le nouveau gymnase « Squilacci » aux Sablettes.


 

RETOUR SPORTS    RETOUR BILAN DE MANDAT    RETOUR ACCUEIL DU BLOG

Partager cette page

Repost0