/ / /

 

Oui. Tous les logements neufs HLM sont ainsi désormais adaptables aux personnes handicapées. Et tous les appartements acquis et restaurés par la ville en centre ancien qui peuvent l'être le sont.

Mais il n'y a pas eu que ça...

Ainsi un foyer de travailleurs migrants géré par l'association "API-Provence", devenu avec le temps une résidence de retraités à très faibles ressources et sans attache familiale, était plus que vétuste. La municipalité l’a remplacé par deux résidences ; l'une, neuve, vient d’ouvrir au quartier Saint-Jean, et l'autre sera mise en service par la rénovation et la transformation de logements d'un immeuble du Vendémiaire.

La municipalité a aussi soutenu la création d’une résidence pour jeunes travailleurs aux Mouissèques (67 logements gérés par la société d’économie mixte ADOMA), la gestion d’hébergements d’urgence pour jeunes à la rue (gérés par l’association APEA), ou la création de logements pour femmes victimes de violences (programme initié par l’Association varoise d’accueil familial avec les Compagnons bâtisseurs).


RETOUR LOGEMENT    RETOUR BILAN DE MANDAT    RETOUR ACCUEIL DU BLOG

Partager cette page

Repost0