18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:17

121117_photo_acc_nvx_seyn_1.jpgIls étaient environ 300 à avoir répondu ce samedi à ma désormais traditionnelle invitation trimestrielle d'accueil des nouveaux résidents de la commune.

Avec une bonne partie des élus du conseil municipal, de nombreux personnels de la ville, du syndicat de gestion des ordures ménagères et du service de transports "Réseau Mistral", que je remercie sincèrement de leur présence active un samedi matin, nous avons pu souhaiter la "bienvenue chez eux" à nos nouveaux concitoyens, leur parler de La Seyne, de son passé, de son présent et de son potentiel d'avenir, leur présenter les services dont ils pourront avoir besoin, puis, autour du verre de l'amitié, répondre deux heures durant à leurs questions et attentes.

C'est la sixième fois que nos services organisent avec brio ce moment essentiel à la facilitation de l'intégration des nouveaux Seynois dans leur nouvelle commune. Une nouvelle fois... parfait.

121117_photo_acc_nvx_seyn_2.jpg

Partager cet article

Repost0
Publié par Marc Vuillemot - dans Sports - loisirs - vie associative et convivialité