31 mai 2020 7 31 /05 /mai /2020 10:02

Nous avons eu raison d'attirer l'attention pour la vigilance. L'impact de cette crise sanitaire sur le désœuvrement et la perte de repères sociaux de certains laissait craindre des situations difficiles comme en connaissent depuis plusieurs semaines d'autres villes.

Les tirs de la nuit dernière, certes peut-être sans lien avec la conjoncture, pourraient confirmer que nos inquiétudes étaient fondées, et que, malgré les mesures préventives, on peut frôler le pire.

Tous mes vœux de bon et rapide rétablissement aux victimes, et mes pensées solidaires à leurs proches et à nos habitants.

 

MISES À JOUR EN BAS DU PRÉSENT ARTICLE

 

MISES À JOUR

Le préfet du Var a répondu à ma demande de renforts de police qui seront effectifs dès ce dimanche en fin d'après-midi. Je l'en remercie.

Les autorités académiques prennent les dispositions pour que tous les collégiens puissent reprendre le chemin de leur établissement scolaire au lendemain du week-end de Pentecôte. Je remercie les enseignants et leurs directions.

La Ville, avec l'appui de l'association spécialisée Vivre en famille, que je remercie, met en place, dès l'ouverture, mardi 2 juin, de la Maison des services publics, une cellule d'écoute psychologique.

Partager cet article

Publié par Marc Vuillemot - dans Civisme - prévention et sécurité

Bienvenue !

 

Marc VUILLEMOT

Je vous souhaite une agréable visite.

 

À propos de moi...

> Ma bio, vue par un copain...

> Ma généalogie sur geneanet

 

12 ANS POUR & AVEC LES SEYNOIS

NOTRE BILAN 2008-2020

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

Mes engagements

 

CLIQUEZ SUR LA BANNIÈRE
LA CHAINE YOUTUBE DE GRS
LA PAGE FB DE GRS-Var