/ / /

 

Je le dis sans forfanterie. Je connaîs si parfaitement (humainement et « techniquement ») ma ville où, depuis 56 ans, j'ai grandi, où je réside et où j'ai fait toute sa carrière professionnelle, que je comprends sûrement mieux que quiconque comment réagissent les usagers et citoyens, qui sont à la fois mes administrés et mes « semblables ».

N’ayant pas de mandat de parlementaire, en disponibilité de mon métier, ma capacité d’écoute et ma disponibilité en sont d’autant plus évidentes et efficaces.

J'ai été élu en grande partie par l’intervention des citoyens contre le bétonnage. Je m’en suis souvenu, tout au long du mandat et j'ai gardé le contact jusqu’au bout.

Cela n’a pas toujours été facile, les critiques ont souvent fusé, et c’est normal, mais dans l’ensemble, les citoyens impliqués dans la vie de la commune reconnaissent que le dialogue n’a jamais été rompu.

Non seulement le dialogue, mais, avec la création du système « Allô La Seyne ? » et une réorganisation des services techniques, l’écoute des citoyens se traduit dans les actes. On ne peut pas toujours apporter une solution rapide, mais au moins, on n’évite jamais les questions et on tient les citoyens au courant du traitement…


RETOUR DÉMOCRATIE LOCALE    RETOUR BILAN DE MANDAT    RETOUR ACCUEIL DU BLOG

Partager cette page

Bienvenue !

 

Marc VUILLEMOT

Je vous souhaite une agréable visite.

 

À propos de moi...

> Ma bio, vue par un copain...

> Ma généalogie sur geneanet

 

12 ANS POUR & AVEC LES SEYNOIS

NOTRE BILAN 2008-2020

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

Mes engagements

 

CLIQUEZ SUR LA BANNIÈRE
LA CHAINE YOUTUBE DE GRS
LA PAGE FB DE GRS-Var